À propos de nous

Grâce à notre expérience et notre grande connaissance du monde de la nuit et des clubs d'Ibiza, nous pouvons offrir un service de réservation de tables VIP totalement personnalisé à nos principaux clients.

IbizaTables appartient au Groupe Lux. Avec plus de 10 années d'expériences, nous nous sommes transformés en leaders de l'industrie de la vie nocturne à Londres, Madrid et Barcelone. De plus, nous avons créé des partenariats avec les principales entreprises de Relations Publiques de villes comme Las Vegas, New York, Los Angeles et autres. Nous comptons une équipe de professionnels de VIP Managers qui connaissent parfaitement les meilleures tables VIP et les offres des discothèques les plus importantes d'Ibiza.

LUXGROUP logo

Contactez-nous

Recommandations

  • "Je voulais remercier avec plaisir Lucas pour son travail. Il est tout le temps disponible par téléphone / message ou par mail, il répond à toutes les questions en donnant tous les détails, et le plus important, il trouve les meilleures offres !
    Il nous a beaucoup aidé durant notre premier séjour à Ibiza, et j'ai déjà hâte d'être au prochain séjour. Merci pour avoir rendu possible notre réservation au Blue Marlin et pour ta patience. De plus il nous a donné d'excellentes recommandations, surtout avec le club Heart, et ce fut une des meilleures soirées que nous avons faites l'année passée à Ibiza. "

    Anna Romanova
    Réservation: Réservation au Heart et Blue Marlin, Août 2017 et 2018

  • "Cher Lucas, avant toute chose cela fut un réel plaisir de faire ta connaissance. Je ne peux te remercier assez pour le meilleur service que tu m'as offert. C'était ma troisième fois à Ibiza. Tu as fais en sorte que ce soit une grande expérience grâce aux efforts que tu as fais pour me trouver les meilleures tables VIP et les meilleurs lieux de la ville. J'espère te revoir très vite. "

    Abdulaziz A Aljaafari
    Réservation : VIP Pacha et Amnesia, Septembre 2017

  • "Lucas a été incroyable et nous a traité comme des VIPs. Il nous a obtenu la meilleure table au Pacha et s'est occupé de nous durant tout le processus de réservation. On espère retraiter avec lui l'année prochaine !"

    Bhavin Patel
    Réservation: Pacha VIP Juin 2018

  • "Je suis venu pendant un certain temps à Ibiza et j'ai toujours utilisé les services de Ibiza Tables et de Lucas pour réserver mes tables VIP. Lucas nous offre à chaque fois la meilleure des attentions. Je suppose que c'est possible de réserver des tables VIP avec d'autres entreprises, mais Lucas fait la différence en connaissant le moindre petit détail : la meilleure table, le meilleur emplacement, comment passer la meilleure des soirées avec une table VIP spacieuse et confortable. Lucas se chargera de chaque détail. Je suis heureux de le recommander."

    Luke Mackinlay - Sydney, Australia.
    Service: Pacha VIP 2017 et 2018, Location de yacht

  • "Nous avons réservé une table au Pacha Ibiza avec LuxGroup (Lucas) et nous avons été agréablement satisfaits du service reçu. Lucas nous a obtenu une meilleure table que celle que nous avions réservé à la base et ce sans coûts supplémentaires. Très bonnes conversations, j'ai bu un coup et j'ai passé une super soirée. Définitivement, la prochaine fois je réserverai de nouveau avec Lucas de IbizaTables."

    Florien Wiest
    Réservation : Pacha VIP, Juillet 2018

Contactez-nous

Téléphone: +34 663 31 66 11

Email: vip@ibizatables.com

Questions fréquentes

  • 1. Est-il nécessaire de faire la queue ?

    En arrivant au club vous trouverez deux files : une pour les personnes inscrites sur la liste des invités et une autre pour les personnes qui ont des réservations de tables VIP. Avec votre réservation de tables VIP confirmée, l'accès au club est plus rapide et facile. De plus, notre VIP Manager se chargera de votre accès VIP au club.

  • 2. Puis-je entrer dans le club à n'importe quelle heure ?

    Il est recommandé d'arriver avant 1h00 pour s'assurer de la réservation de votre table et éviter que le club la vende à une autre personne dû à la forte demande de réservations qu'il reçoit. Vous pouvez voir avec nous par mobile ou par WhatsApp l'heure spécifique jusqu'à laquelle le club maintient votre réservation.

  • 3. Combien peut-il y avoir de personnes à une table VIP ?

    Le nombre de personnes peut varier mais généralement est de 3 à 10 personnes par table. Pour plus de détails sur les prix et les conditions des tables VIP, contactez-nous à travers notre formulaire de contact, par téléphone ou WhatsApp. Nous sommes disponibles pour vous servir 24/7.

  • 4. Puis-je choisir la bouteille d'alcool que je veux ?

    Oui, vous pouvez choisir n'importe quelle bouteille du menu du moment que vous respectez à chaque fois les conditions de dépense mínimum à la fin de la soirée. En plus des bouteilles de base d'alcool, vous pouvez commander des bouteilles de marque premium ou de format plus grand qui s'ajustent à votre budget.

  • 5. IbizaTables offre t-il d'autres services en plus des réservations de tables VIP?

    Oui. Nous proposons aussi des services de location de voitures, de bateaux, de yachts, de voiliers et de villas de luxe pour compléter votre expérience VIP sur l'île magique d'Ibiza. Contactez-nous pour plus de détails et d'informations.

About us

Thanks to our expertise and extensive knowledge of the vip clubs market and clubbing industry, we can provide a bespoke table booking service in Ibiza to our top clients.

IbizaTables belongs to Lux Group. During the 10 years of the existence of the Lux Group we have become a leader of the nightlife industry in London, Madrid and Barcelona, and we have stablished relations with the top promotion companies in Vegas, NYC, LA & more. We accumulate a huge pool of connections at the higher level in Ibiza top clubs and venues and we can provide the perfect club table and vip experience were other providers simply can't.

LUXGROUP logo

Contact us

Testimonials

  • "I wanted to kindly thank Lucas for his work. He is always available through phone/text or email, answers all the questions in detail, and most importantly, finds the best deals!
    He has helped me a lot during our first stay in Ibiza, and I am looking forward to the second one now. Thank you for making Blue Marlin happen and being patient with reservations. Moreover, he gave wonderful recommendations, especially with Heart, and it was one of the best nights we have had in Ibiza last year."

    Anna Romanova
    Service: Reservation Heart and Blue Marlin, August 2017 and 2018

  • "Dear Lucas, first of all it has been a great pleasure meeting you. I can't thank you enough for the great service you gave me. This was my third time in Ibiza but you made it the best time with the great effort you put in to securing the best tables and best hang out spots. I hope to see you again soon brotha."

    Abdulaziz A Aljaafari
    Service: VIP Pacha and Amnesia, September 2017

  • "Lucas was awesome and treated us all like VIPs. He got us the best table at Pacha and looked after us all the way. Look forward to working with him again next year!"

    Bhavin Patel
    Service: VIP Pacha June 2018

  • "I have been coming to Ibiza for a while and I have been using Lucas for a few years now to book tables. Lucas always gets it done, no fuss. I guess you can book tables through others, but Lucas knows the small things I.e The right table, the right spot, this can mean your night is better you have more space to get loose etc. you donít waste money on a night that is not worth it. He will look after you. Happy to recommend."

    Luke Mackinlay - Sydney, Australia.
    Service: VIP Pacha 2017 and 2018, Yacht rental

  • "We booked a table in Pacha Ibiza via LuxGroup (Lucas) and had been extremely satisfied with our personal Concierge services. Collected, got a better table than initially booked for free. Very nice conversations, had a drink and a great evening. Definitely will book again next time in Ibiza via Lucas from IbizaTables."

    Florien Wiest
    Service: VIP Pacha, July 2018

How to reach us

Phone: +34 663 31 66 11

Email: vip@ibizatables.com

Frequently asked questions

  • 1. Do we need to stand in the queue?

    Clubs have two entry lines: a standard guestlist line and VIP line. When you book a VIP Table you do not have to stand in the standard queue but you are privileged to use VIP entry. We will arrange everything so your entry in the club will proceed flawless.

  • 2. Can I enter a club at whatever time?

    The timing varies, but usually it is recommended to arrive to a venue before 1 am. The reason for this is that a club may sell your table to somebody else if there is a big demand for VIP tables. Always check with us on mobile phone/whatsapp to confirm till what time does the club hold the reservation on the specific night.

  • 3. How many people can there be at one VIP table?

    The number of people may vary but usually it is from 3 to up to 10 people per table. To know more details on our VIP Table prices and conditions contact us through our contact form or by mobile phone or whatsapp. We are 24/7 responsive.

  • 4. Can I choose any bottle of alcohol?

    Yes, you can choose whatever there is in menu as long as it reaches the minimum spend conditions at the end of the night. Apart from basic bottles of alcohol you can order premium ones or bigger ones, everything according to your wish.

  • 5. Can you provide more services on the night than the table booking?

    Yes. Our reputation in all the cities we operate (Ibiza, Barcelona, Madrid & London) is as party makers and entertainers, and we actually have physical presence at the main nights with our staff and gorgeous girls partying with us.